photo1 140x185

Je me présente:

Née en 1976, luxembourgeoise, j'ai commencé mon parcours avec des études scientifiques aboutissant à un doctorat en physique.

Ma curiosité et mon envie d'évoluer, avec notamment un travail intérieur sur moi-même qui n'a pas cessé depuis, m'ont alors amenées à élargir mon horizon, à aller au-delà des sciences dites classiques, à découvrir d'autres réalités...

Ce cheminement et cette exploration intérieure m'ont permis d'exprimer de plus en plus ma créativité, notamment à travers la création de Mandalas. . Les Mandalas ont depuis longtemps exercé une grande fascination sur moi. Ces motifs circulaires qui convergent vers un centre, aux origines ancestrales sont utilisés dans toutes les cultures (les Mandalas des Bouddhistes tibétains, les rosaces des cathédrales gothiques, les roues de médecine amérindiennes, ...), se retrouvent dans la nature (cristaux de neige, étoiles de mer, fleurs, ...) et sont utilisés par de nombreux thérapeutes dans le cadre de l'Art-thérapie.

 

Je suis aussi webdesigner indépendante, une activité qui me permet de combiner mes compétences techniques avec ma créativité et de découvrir et contribuer à des projets d'autres personnes. Plus d'infos sur mon site: www.web-crea.lu
En 2011, j'ai créé almina.lu , Réseau de Partage d'informations alternatives Luxembourg et Grande Région.

 

Ma devise : "Faire de sa Vie une Oeuvre d'Art, Être l'Oeuvre d'Art."crea 20121010 200

 

 

Mes créations:

Dans mes créations, je me base sur des formes ancestrales et universelles, que je combine (à l'aide d'outils numériques que je développe moi-même) avec certains phénomènes physiques, résultant en des formes puissantes.
On y retrouve des éléments de géométrie sacrée, des figures de résonance, ainsi que l'influence des Mandalas traditionnels, ces motifs circulaires convergant vers un centre et qui représentent le monde visible extérieur à nous et le monde invisible au plus profond de notre Être.
Dans mes créations le centre joue un rôle important. Il représente à la fois le fait d'être dans son centre et aussi d'être dans l'ici et maintenant (l'Instant Présent).
Il en résulte des formes harmonisantes et énergisantes, contribuant au bien-être et au recentrage.

 

 

En achetant mes créations, vous soutenez un créateur indépendant luxembourgeois.

 

Mam Kaaf vu mengen Kreatiounen ënnerstëtzt Dir eng selbstänneg Lëtzebuerger Kreatrice.

book capture

 

 

Partager cette page

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to Twitter