dimanche 16 février 2020 14h30-16h30 à Remerschen
Introduction à l'Art des Mandalas de Sable, par Mireille Dondlinger
dans le cadre des "Bicherwochen" au Biodiversum

Les Mandalas sont des motifs circulaires convergeant vers un centre et sont utilisés depuis des millénaires dans de nombreuses civilisations. Ils nous font penser à des motifs que l'on retrouve dans la nature, comme des fleurs, des flocons de neige, ... et représentent à la fois le monde, l'environnement, la communauté et aussi notre monde intérieur au plus profond de notre Être.

Après une courte introduction sur les Mandalas, leur symbolique, leurs utilisations et effets bénéfiques, vous apprenez, dans une ambiance relaxante, les techniques de base pour créer de magnifiques Mandalas de sable.
C'est une activité qui permet de développer sa créativité, sa sensorialité (à travers le contact avec le sable), de tourner sa conscience vers l'intérieur, de se relaxer, de se  recentrer, qui aide à libérer les tensions mentales et à développer la concentration. Détendez-vous et goûtez au plaisir de créer votre propre chef d’œuvre.

Pour adultes. Accessible à tous les niveaux, sans connaissances préalables.

Atelier animé par Mireille Dondlinger. Physicienne et artiste passionnée, je vous guiderai tout au long de la création de votre Mandala à Sable.

 

Quand : dimanche 16 février 2020, 14h30-16h30
(si vous êtes intéressé par cet atelier, mais que la date ne vous convient pas, contactez-moi : d'autres dates seront programmées en fonction des demandes)

Lieu : Biodiversum, Bréicherwee 5, L-5441 Remerschen

Langue: français et/ou luxembourgeois et/ou allemand en fonction des participants

Tarif : 35 € (matériel inclus, vous repartez avec votre Mandala)

Inscription obligatoire auprès du Biodiversum  + 352 24756 531, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Min 6 et max 12 personnes

 

 

 

Partager cette page

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to Twitter