Atelier Mandala de sable
Venez créer votre Mandala de Sable. Un moment de détente et de créativité !
dimanche 29 juillet 2018 de 15h à 17h à Luxembourg-Howald
par Mireille Dondlinger

Physicienne et artiste passionée, je vous guiderai tout au long de la création de votre Mandala de Sable.
Les Mandalas sont des motifs circulaires qui sont utilisés depuis des millénaires dans beaucoup de civilisations et qui nous aident à nous recentrer, à nous concentrer et à nous détendre.

Après une petite intro sur ce que sont les Mandalas, leur symbolique, leurs utilisations et effets bénéfiques, vous apprenez dans une ambiance relaxante la création d'un Mandala de sable.

L'objectif étant d'être pleinement présent, de laisser libre cours à sa créativité, sans être attaché au résultat. C'est une activité qui permet de retrouver son espace de liberté, de sensorialité (à travers le contact avec le sable), de tourner sa conscience vers l'intérieur et ainsi de diminuer son niveau de stress.

Accessible à tous les niveaux, sans connaissances préalables: vous pouvez choisir des motifs de base avec plus ou moins de détails et laisser libre cours à votre créativité en créant ou ajoutant vos propres motifs.

Le tout dans une atmosphère relaxante.
En fin d'atelier nous avons un petit moment d'échange autour d'une tisane.

 

Quand : dimanche 29 juillet 2018 de 15h à 17h
(si vous êtes intéressé par cet atelier, mais que la date ne vous convient pas, contactez-moi : d'autres dates seront programmées en fonction des demandes)

Lieu : "Mein Raum", 6 avenue Berchem, L-1231 Luxembourg-Howald

Tarifs : 30 € (matériel inclus)

Inscription obligatoire auprès de Mireille Dondlinger: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou +352 621 26 28 76
(max. 10 personnes)

Infos ? Mireille Dondlinger,  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ,  +352 621 26 28 76
www.instants-presents.lu

 

 

 

 

Partager cette page

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to Twitter